Afin de faire face à l’épidémie du corona virus COVID-19 et conformément aux recommandations du gouvernement français, MICHAUD Export prend toutes les mesures de prévention et de protection nécessaires. Notre priorité est d’assurer la sécurité de nos équipes et de nos partenaires.

Dans le but de préserver la santé de nos collaborateurs, nous avons suspendu temporairement les déplacements professionnels et l’accueil de personnes externes.  Le recours au télétravail dès lundi 16 mars a été mis en place pour nos équipes commerciales. Nous vous invitons à communiquer par mail, téléphone ou visioconférence à vos contacts habituels ou via :

contact@michaud-export.com.

– Tel. : +33 (0) 970 755 024

Afin de permettre une continuité de service pour nos clients, notre plateforme logistique assure les expéditions prévues dans le respect des mesures de sécurité et d’hygiène.

Cette situation sanitaire exceptionnelle suppose une gestion quotidienne. Soyez surs que nous faisons notre maximum pour garantir un service de qualité et nous vous tiendrons informés de l’évolution. Nous vous remercions de votre compréhension et coopération face à cette nouvelle organisation.

La direction