PROTECTION

Pour une ligne électrique sure et performante, MICHAUD offre des solutions pour la protection des habitats individuels mais aussi du réseau basse tension.

En spécialiste de la distribution basse tension MICHAUD investit pour optimiser la performance des réseaux et garantir la longévité et la pérennité des lignes électriques.

Grâce à des protections installées à des points stratégiques, en tête de réseau ou au niveau des branchements, la compagnie d’électricité profite d’une meilleure maîtrise des défauts, facilite la maintenance et améliore son service.

La compétence technique et la bonne connaissance des problématiques de terrain permettent de proposer des solutions adaptées aux demandes spécifiques (identification du client sur le produit, manipulation facilitée, indicateur de fusion du fusible…).

Découvrez nos solutions pour la protection des réseaux

NOS PRODUITS POUR LA PROTECTION DES RESEAUX

 Protection branchement

Protection réseau

Fusibles

DECOUVRIR AUSSI

AÉRIEN

Connexion aérienne

PROTECTION

Protection réseau et habitats individuels

MISE À LA TERRE

Protection contre les courants de défaut

SOUTERRAIN

Connexion souterraine et émergente

HABITAT

Environnement de comptage et protection

INSTALLATION

Matériel du lignard et
protection individuelle

LUTTE CONTRE LA FRAUDE

Sécurisation des branchements et réduction des pertes non techniques

ACCÈS À L’ÉNERGIE

Électricification rurale optimisée

Contact

    Société *
    Nom Prénom *
    Email *
    Téléphone*
    Adresse *
    Pays *

    Message *

    Par l’envoi de ce formulaire de contact, vous acceptez nos mentions légales sur la collecte, l’utilisation et le traitement de vos données personnelles dans le cadre de nos activités.

    Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage BLOCTEL.

    Article L 223-2 du code de la consommation " Lorsqu’un professionnel est amené à recueillir auprès d’un consommateur des données téléphoniques, il l’informe de son droit à s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Lorsque ce recueil se fait à l’occasion de la conclusion d’un contrat, le contrat mentionne de manière claire et compréhensible l’existence de ce droit pour le consommateur. "