LUTTE CONTRE LA FRAUDE

MICHAUD propose des solutions pour réduire considérablement les niveaux de pertes non-techniques par un assainissement des réseaux de distribution électrique. De ce fait la sécurité, la rentabilité et la pérennité des réseaux sont améliorées.

Travailler sur l’efficacité des réseaux est un enjeu de taille et nécessite l’implication de tous les acteurs, notamment les installateurs. MICHAUD accompagne ses clients lors de sessions de formation à destination des monteurs pour garantir la bonne installation des équipements et éviter des détériorations prématurées.

En intégrant la thématique de la lutte contre la fraude dès la définition du cahier des charges, les gestionnaires de réseau optent pour des solutions fiables, difficilement contournables et facilitant l’installation et la maintenance.

De part un travail collaboratif avec des compagnies nationales d’électricité, MICHAUD a ciblé plusieurs points clés à protéger sur les nouvelles installations, du réseau au compteur. L’utilisation de technologies innovantes, pour réaliser les raccordements, couplée à des systèmes de régulation automatique garantit un branchement inviolable.

Découvrez nos solutions pour la lutte contre la fraude

NOS PRODUITS

AÉRIEN

Connexion aérienne

PROTECTION

Protection réseau et habitats individuels

MISE À LA TERRE

Protection contre les courants de défaut

SOUTERRAIN

Connexion souterraine et émergente

HABITAT

Environnement de comptage et protection

INSTALLATION

Matériel du lignard et
protection individuelle

LUTTE CONTRE LA FRAUDE

Sécurisation des branchements et réduction des pertes non techniques

ACCÈS À L’ÉNERGIE

Électricification rurale optimisée

Contact

    Société *
    Nom Prénom *
    Email *
    Téléphone*
    Adresse *
    Pays *

    Message *

    Par l’envoi de ce formulaire de contact, vous acceptez nos mentions légales sur la collecte, l’utilisation et le traitement de vos données personnelles dans le cadre de nos activités.