STAGES

Vous recherchez un stage qui vous permette de développer vos compétences et de faire progresser votre carrière dans une entreprise française tournée vers l’international ? Rejoignez-nous !

À Michaud Export, nous vous accompagnons dans une immersion professionnelle au parcours riche qui vous aidera à définir les contours de votre avenir.

► Étudiants, enrichissez votre cursus de formation avec une première expérience professionnelle et mettez vos connaissances théoriques à l’épreuve sur des projets concrets.

► Profils en reconversion, découvrez la diversité de nos métiers et explorez un nouveau monde professionnel et industriel.

Nous vous proposons des missions concrètes et enrichissantes pour découvrir les nombreux métiers de l’entreprise dans le cadre de stages courte ou longue durée.

Chaque année, nous offrons des opportunités dans nos différents domaines d’activité : commerce international, communication, logistique, ingénierie, comptabilité, administratif etc.

Intéressé ? Faites-nous parvenir votre demande de stage en précisant vos motivations, les dates et les sujets à aborder en entreprise. Notre équipe Ressources Humaines vous répondra dans les meilleurs délais et reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Postulez ici

    Nom Prénom *

    Pays *

    Email *

    Téléphone *

    Message *

    CV *

    Lettre de motivation

    Par l’envoi de ce formulaire de contact, vous acceptez nos mentions légales sur la collecte, l’utilisation et le traitement de vos données personnelles dans le cadre de nos activités.

    Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage BLOCTEL.

    Article L 223-2 du code de la consommation " Lorsqu’un professionnel est amené à recueillir auprès d’un consommateur des données téléphoniques, il l’informe de son droit à s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Lorsque ce recueil se fait à l’occasion de la conclusion d’un contrat, le contrat mentionne de manière claire et compréhensible l’existence de ce droit pour le consommateur. "