Loading...

Actualités

Consulter tous les articles

A PROPOS

MICHAUD

MICHAUD est un groupe industriel français spécialiste des réseaux de distribution d’énergie électrique depuis plus de 60 ans.

De l’étude et la conception du produit au service après-vente, MICHAUD maîtrise sa chaîne de valeurs, assurant une qualité et un service de haut niveau à l’échelle mondiale grâce à l’appui d’un service engineering dédié.

Avec des partenaires dans plus de 70 pays à travers le monde, MICHAUD développe et commercialise des solutions en accord avec les normes en vigueur grâce à son savoir faire reconnu et ses relations de proximité avec les utilisateurs locaux.

En savoir plus sur le Groupe MICHAUD

NOS PRODUITS

AÉRIEN

Connexion aérienne

PROTECTION

Protection réseau et habitats individuels

LUTTE CONTRE LA FRAUDE

Sécurisation des branchements et réduction des pertes non techniques

ACCÈS À L’ÉNERGIE

Électricification rurale optimisée

Découvrez nos solutions pour les réseaux de distribution basse tension

Retrouvez dans ce guide technique une sélection

 des solutions dédiées à vos problématiques terrain !

Télécharger notre guide technique

VOTRE REPRESENTANT MICHAUD

RAHELISON

Onja Mickaël

Business Developper

Téléphone +261 (0)34 82 185 58

« Ingénieur spécialisé dans l’ingénierie des systèmes à énergie renouvelable, Mickaël dispose de plus de 8 ans d’expérience sur plusieurs projets à Madagascar. Son accompagnement peut s’étaler de l’étude jusqu’à la réalisation de vos projets mais aussi le choix sur les solutions de distribution d’énergie basse tension de MICHAUD. Veuillez contacter Mickaël, MISAOTRA ! »

Scannez mon QRcode pour obtenir mes informations :

Contact

    Société *
    Nom Prénom *
    Email *
    Téléphone*
    Adresse *
    Pays *

    Message *

    Par l’envoi de ce formulaire de contact, vous acceptez nos mentions légales sur la collecte, l’utilisation et le traitement de vos données personnelles dans le cadre de nos activités.

    Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage BLOCTEL.

    Article L 223-2 du code de la consommation " Lorsqu’un professionnel est amené à recueillir auprès d’un consommateur des données téléphoniques, il l’informe de son droit à s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Lorsque ce recueil se fait à l’occasion de la conclusion d’un contrat, le contrat mentionne de manière claire et compréhensible l’existence de ce droit pour le consommateur. "